Vol moteur
- Flying'JP
Vol moteur
Hello les jeunes,\n\nC'était Dimanche dernier, un petit vol en Cessna avec des copains dont un pilote sur la côte Normande. Au passage sur Senneville et Etretat, quelques jolies voiles se promènent tranquillement dans le laminaire au dessus des falaises...\n\nhttp://www.youtube.com/watch?v=XD-aKeae ... e=youtu.be\n\nSans cette sortie programmée, j'aurai probablement tenté Octeville (c'était annoncé Ouest) et je me serais cassé les dents puisque ça le faisait en Nord
\n\nMême si c'est pas aussi tripant qu'un bon vol en para, ça fait quand même du bien de décoller ses fesses du plancher des vaches !\n\nA pluche\n\nPS : Stéphane, je suis toujours en cogitation sur ton projet...
- mtuboeuf
Re: Vol moteur
Salut Jean-Phi,\n\nPeux pas voir, j'ai ce message:\n \n Cette vidéo est privée. Opération impossible\n\nSinon j'ai passé mon dimanche avec ma fille préférée et mes deux p'tits enfants préférés... pas mal non plus.\n\nAu plaisir... le Mimi
- Flying'JP
Ah ben zut, et comme ça ? 
- mtuboeuf
C'est tout bon...merci
- stephduyns
Ahhh, ouais, on voit des petits ppt sous le mémorial !!!\nHé, quand c'est qu'on fait un passage sous l'arche d'Etretat ???\n
\nMoteur oblige...\n\nPS : un mois dans un pays chaud...\nDes plans 3d vont bientot germer ! Non, pas des plans de cannabis...
Vole et sois Libre !
- Flying'JP
Aaaaah, c'est donc pour ça que tu convoites tant ma vieille Mistral bleue ?\nFais gaffe elle a une grande envergure, j'ai peur que les saumons frottent un peu sous l'arche
\n\nPS : pour tes plans prévois la serre chauffée au retour, ça va te faire un choc thermique crois moi