Octeville un 12 Avril

Vous prenez ou trouvez des photos, une petite vidéo que vous trouvez sympas.... postez ici le lien pour en faire profiter les copains.
Répondre
Flying'JP

Octeville un 12 Avril

Message par Flying'JP »

Salut les Parapotes,\n\nJeudi dernier, alors que le ciel ne laissait rien présager de bon le matin, un rayon de soleil dans un tout petit coin de ciel bleu ainsi qu'un vent annoncé idéal sur la cote a fini par convaincre nos âmes déprimées et avides de vol libre. Organisation un peu à l'arrache j'en conviens, Rdv est pris à 14h30 à Octeville avec Stéphane.\n\nAprès une route parsemée de grains voire de grêle (un moment de doute Stéphane ?), arrivés sur place ce n'est plus le même climat ! Grand bleu, et brise pile poil axée, quelques voiles en l'air et une école en apprentissage. C'est tout bon.\n\n1h30 de vol jusqu'à Antifer, accompagnés par quelques mouettes et Stéphane muni de sa GoPro, un grand vol plaisir, même si le froid commence à piquer un peu à la fin.\n\nEt pour conclure de façon parfaite une si belle journée, un petit vol en planeur Rc dans cette brise parfaitement laminaire, en se faufilant entre quelques parapentes qui commencent à gratter la falaise dans des conditions faiblissantes.\n\nBon, juste dommage que la buvette la plus proche soit justement trop loin, mais on se rattrapera à la prochaine occasion ça ne fait aucun doute.\n\nJuste pour flatter les mirettes et donner un petit aperçu de ce vol, Stéphane nous a concocté vite fait un petit montage sans prétention ici : http://www.youtube.com/watch?v=uSJTl6y31ek\n\nHâte de voir la version longue en HD ! Stéphane, mais tu fais quoi là ?????? :mrgreen: \n\nA bientôt, en espérant une amélioration de la météo parce que là... :( \n\nPS : pas trop de regrets à avoir sur la sortie d'Avril, non ? ;)
stephduyns

Re: Octeville un 12 Avril

Message par stephduyns »

Hey, salut les poteaux, heu... les parapotes !\n\nOui, je m'y mets ! Le soucis, c'est que monter des vidéos, c'est cool, mais les finaliser sur disque ou sur le ouaib, c'est mieux... Et pour ca, faut de la place sur son ordi ou bien de beaux disques durs externes tout neufs !\nBon, c'est en cours mais faudra être patient.\nLà, je suis en train de monter le film complet parce que le petit dernier était un test avec juste le premier fichier de la GoPro ( en fait y'a 50 min de film :mrgreen: ) et puis... comme vous avez pu le voir, c'était surtout pour faire plaisir à Jean-Phi... on voit que lui là dessus !\nLe suivant.... et ben... ce sera pareil sauf qu'on a été jusqu'à Antifer et que du coup le film sera un peu plus long...\n\nLe projet suivant, aller jusqu'à Etretat et filmer ce coin magique ! :P \nC'est quiqui veut v'nir avec moaaaa ???\n\n@+\n\nSteph
Vole et sois Libre !
gégé

Message par gégé »

salut les copains\nbien belle vidéo mais exagérez en nous montrant ces beaux vols et oui vous avez raison quand l'envie de voler vous prend il faut y allez la preuve et le mimi il est toujours dans son nid douillet moi j'ai fait des petit ploufs a fontaine mais le vent étais tous le temps en train de tourner si l'envie vous reprend je suis des vôtres allez a+ gerard :D
mtuboeuf

Message par mtuboeuf »

Salut vous tous,\n\nBelle vidéo et beau vol... y'en a qui ont de la chance de pouvoir se libérer aussi facilement.\nBon, aujourd'hui j'ai profité du temps sec pour jardiner.\nToujours ça qui ne sera pas à faire le jour où ça vole!\n\n@+ le Mimi
dom-bright

Message par dom-bright »

:o salut les gars.superbe video .cela me fait decouvrir le site ;) pas mal.vous avez bien profité .\nmoi je n'ais pas pu me sortir du taff.c'est comme cela :roll: \n\net merci pour ton invite stef. ;) \n\na bientot.
Dominique.
Flying'JP

Message par Flying'JP »

Il y a quelques WE prolongés qui arrivent prochainement, peut-être même des ponts pour certains... On va bien réussir à se faire une petite virée entre nous, non ? :D
stephduyns

Message par stephduyns »

Ouais, vivement ces longs week-ends !\nJ'espère que vous serez indulgents si jamais je décline l'invitation à mon tour car ma petite Lucie sera soit en courte finale soit en train de plier sa voile et refaire le plein au sein de sa mère... :P \nPour le moment, laissez-moi vous faire profiter de la vidéo complète, cette fois-ci, mais avec un petit peu plus de montage.\nC'est ici : \nhttp://www.youtube.com/watch?v=RDpziHBiJGk&ema ... e=email\nA plus !
Vole et sois Libre !
Flying'JP

Message par Flying'JP »

:shock: :o 8-) \n\nC'est beauuuuuuuuuu....\n\nQuand je pense qu'il y en a qui préfèrent le foot en club... :lol:
Répondre